Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes projets, mes essais pour moi et mes poneys!
Tous mes projets, mes essais pour moi et mes poneys!
  • Sur ce blog vous pourrez suivre l'évolution de mes projets pour mes chevaux et aussi pour moi car mon but est simple: me simplifier la vie et améliorer leur confort. Vous trouverez ici essais, tatonnements, entre motivation et laisser aller. Tout moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2012

Pourquoi ce blog?

Bonjour à toi, visiteur!

Ce blog que tu découvres, je l'ai d'abord (je l'avoue) créé pour moi...

Cela me permettra de suivre l'évolution de mes prairies d'une année sur l'autre et au gré de mes essais (plus ou moins bien suivis, plus ou moins bien fondés...) et aussi de surveiller l'état de mes chevaux grace aux photos. Ce blog va me servir d'archive.

Si je t'invite, toi le visiteur curieux, c'est pour que tu me guides à travers tes commentaires! J'ai parfois, il est vrai, des idées un peu saugrenues et j'ai besoins de quelqu'un comme toi pour me le suggérer avec toute ta délicatesse et ta diplomatie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bonne idée ce blog...Bienvenue et en attente de photos alors ;)
Publicité